Σяα Ǿƒ Шяєѕтℓιηg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Siмυℓαтiση & Sρєєcн (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Da Game is back ! Come on !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> The Game | HHH
Speech
>> The Game | HHH


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010

Da Game is back ! Come on ! Empty
MessageSujet: Da Game is back ! Come on !   Da Game is back ! Come on ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:07

Une foule assez calme pour le moment ... Quoique bien remontée après la signature de toutes ces Superstars à la EOW ! Imaginez Cena, The Rock, Anderson, CM Punk, Orton sans oublier les McCool et Trish Stratus ... tout ce petit monde réunit dans une seule et même fédération de catch, c'est magnifique ! C'est même bien plus que ça mais les mots me manquent. Voilà donc pour le décors de cette fédération. L'aréna commence donc de plus en plus à se chauffer ... lorsqu'un titantron innatendu est lancé, encouragé par des notes de musique bien connues :



Whaaaaaaat ? Réaction immédiate de joie immense pour la foule, après une demi-seconde d'une surprise intense. On donne de la voix du côté du public pendant que tout le monde commence à se lever de part et d'autre de l'aréna. Triple H est donc ici, à la EOW pour le plus grand bonheur de tous les fans présents !


Da Game is back ! Come on ! Vlcsnap-822783

The Game is right here ! A sa vue, la totalité du public l'acclame, bien plus fort que la première fois. L'instant est indescriptible. HHH marche tranquillement en direction du ring avant de se stopper devant et de scruter la salle. Il avance donc et monte sur le tablier du ring, boit un fond d'eau avant de le recracher ce qui provoque des applaudissements de la part du public ! Puis, Triple H monte sur le ring et demande un micro que l'on lui donne .... puis il regarde la foule qui finit de chanter son nom.

Da Game is back ! Come on ! Vlcsnap-823075

T H E - G A M E

Ce n'est pas un rêve que vous êtes entrain de faire, je peux vous l'assurer ! Mes très chers fans, vous assistez juste au retour de l'immense Triple H ! The King of Kings is here. Je suis de retour dans l'industrie du catch, moi qui l'ai tant dominée par le passé, ce n'est qu'un juste retour des choses. La logique est tout simplement respectée, que voulez-vous ? Pourquoi donc un retour à la EoW ? Why ? Ecoutez, c'est pas si compliqué à comprendre en fin de compte ! J'ai tout simplement besoin de vrais challenges, d'un but pour pouvoir poursuivre une magnifique carrière. J'ai besoin de voir de nouvelles choses et d'affronter de nouvelles connaissances ou d'anciens ennemis, mais au moins dans un cadre différent de ce que j'ai rencontré par le passé ! Quand j'ai appris que bon nombre de fortes Superstars avaient signé ici afin de continuer leur carrière, j'ai bien réfléchi et je me suis dit que le mieux pour moi serait de continuer ici, et de suivre ce mouvement très puissant. Je peux vous le dire à vous, qui faites parti d'un public très savant et concentré sur le catch, cette fédération deviendra grande ! Comment faire autrement avec de telles Superstars ?

Marquant une petite pose sous les acclamations de la foule, il reprend ...

T H E - G A M E

Bien sûr que c'est ce qui va se produire ! Mais avant toute chose, j'espère et je sais que c'est également ce qui se passera, mais je veux être un des facteurs qui pousse cette fédération au sommet ! Vous comprenez tout ça ? Si Triple H se tient aujourd'hui devant vous et qu'il vous annonce qu'il a signé dans la plus prestigieuse fédération des Etats-Unis, c'est pour qu'il soit en haut de l'affiche. Je n'accepterai pas et n'assumerai pas qu'on dise de moi que je fus un bon catcheur, relevant n'importe quel défi et étant capable de battre n'importe qui ! Jamais ! Je veux que vous transformiez cette phrase pour la mettre au présent et même au futur. Même maintenant, je suis et je resterai sur les devants de la scène ! Si quelqu'un est contre cette idée, qu'il se pointe maintenant ou qu'il ferme plutôt sa gueule ! Car, en plus de mon retour, je ne suis pas là pour rien. C'est pour ça que je lance un appel aux plus courageux, oui, vous qui êtes en backstages ! Venez donc m'affronter ! Je lance ce petit open challenge pour voir où j'en suis et ce que je suis capable de faire après ma longue et douloureuse absence à cause de cette blessure ! Pourquoi pas un un contre un face à toi ? The Rock contre The Game ? Mr. Anderson vs HHH ? Allez, n'ayez pas peur ! Get just ready !

C'est après ces mots et sous d'immenses applaussidements que Triple H attend un adversaire, déterminé, au centre du ring et les yeux rivés sur le titantron !
Revenir en haut Aller en bas
>> The Game | HHH
Speech
>> The Game | HHH


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010

Da Game is back ! Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Da Game is back ! Come on !   Da Game is back ! Come on ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:16

P'tit up pour les speecheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian |Ck

Christian |Ck


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2010

Da Game is back ! Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Da Game is back ! Come on !   Da Game is back ! Come on ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:41

◘ VOIX OFF ◘
Enfin, nous y sommes. Oui, l’une des plus grande superstars de cette fédération qui monte en grade, l’EOW. Comme à chaque à chaque fois nous avons des match incroyable et.... Bon je vais pas chercher Triple H veut un match un adversaires viendra?





◘ VOIX OFF ◘
Il s'avança vers le ring pris un micro puis dit


Da Game is back ! Come on ! 3927535217199_cats

♦️ Christian♦️
Ladies and Gentlemen Boys and girls Christian you Super Héros has come back. Christian à appris que Triple H veut un match alors Christian et venu. The Game tu t'attendait peut-être à plus nul mais ta eu plus fort Christian. Mais Christian veut comprendre quelque chose pourquoi un vieux dépasser comme Shawn Micheals avec lequel on pourrais entendre les os se casser pourquoi un homme comme toi veut revenir dans le mon de la lutte laisse la place au jeunes et part.
Revenir en haut Aller en bas
>> The Game | HHH
Speech
>> The Game | HHH


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010

Da Game is back ! Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Da Game is back ! Come on !   Da Game is back ! Come on ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

Après l'arrivée de Christian et la réaction de la foule, HHH écoute le discours du Peeps. Il le regarde alors, rigolant un peu avant de lui adresser la parole !

Da Game is back ! Come on ! Vlcsnap-822920

T H E - G A M E

Well ! Deux retours en un ! Quand je disais au public que les surprises allaient s'enchaîner ... que personne ne vienne me traiter de menteur. La seule chose qui puisse te porter préjudice dans la signature de ton contrat, c'est que tu es revenu le même soir que le Game ! C'est bien dommage pour toi Christian ... car je t'eclipserai forcément lorsqu'on parlera de ce show. Car malgré tout ce que tu oseras prétendre, Triple H a une plus grande influence et une plus grande aura que The Captain Charisma, quoi qu'il puisse bien advenir. Tu sais quoi, au vu des personnes dans ce roster, je ne pouvais pas vraiment savoir à qui m'attendre, mais tu es là et c'est tant mieux Christian ! Ton retour ne peut être qu'un plus pour la fédération ... du moins c'est ce que j'en pense. J'en arrive à ton ultime question, pourquoi suis-je encore de retour ici ? Tout simplement parce que les vieux comme tu dis, tiennent encore largement la distance face aux jeunes, mon très cher ! Ne t'en es-tu pas rendu compte ? De plus, si mes souvenirs sont bons, tu approches de la quarantaire, n'est-ce pas Captain ? Je n'ai donc que quelques vulgaires années de plus que toi, deux ou trois ! Alors chosis bien ton camp et ne commet aucune erreur, c'est un véritable suicide face à Triple H !

HHH défie du regard l'homme en face de lui pendant que cette histoire intéresse de plus en plus la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Game is back ! Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Da Game is back ! Come on !   Da Game is back ! Come on ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Game is back ! Come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ck Is back
» The Rock Is Back And Wants Action!
» CM Punk is Back
» Tadaaam ! Im' back !
» The King has come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Σяα Ǿƒ Шяєѕтℓιηg :: Eternity Show (Speech & Simulation) :: » Free Ring-
Sauter vers: