Σяα Ǿƒ Шяєѕтℓιηg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Siмυℓαтiση & Sρєєcн (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Cena Vs. Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPIRIT IS A VIPER
Speech
SPIRIT IS A VIPER


Messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lyon

» Cena Vs. Rock Empty
MessageSujet: » Cena Vs. Rock   » Cena Vs. Rock Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:20

» Match 1 ; John Cena Vs The Rock
» Stipulation : Normal Match.
» Enjeu : Aucun.
» Lieu : Chicago, Illinois.

Deadline : Jeudi 18h00
Revenir en haut Aller en bas
» Cena • Đяσ∂яσ
Speech
» Cena • Đяσ∂яσ


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

» Cena Vs. Rock Empty
MessageSujet: Re: » Cena Vs. Rock   » Cena Vs. Rock Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:15

Good Luck J'édite
Revenir en haut Aller en bas
The Rock -Nihl-
Speech
The Rock -Nihl-


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

» Cena Vs. Rock Empty
MessageSujet: Re: » Cena Vs. Rock   » Cena Vs. Rock Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:31

hg:t'as pas edité et je vais pas avoir le temps alors jfais un ptit truc vite fait et je rep si tu post


Todd Grisham:
Nous le savons tous ce soir un match gigantesque va avoir lieu, deux des superstars les plus populaire de l'histoire du catch professionnel vont pour la premiere fois se retrouver sur le ring. Je parle bien sur du Great One, The Rock et du Doctor of Thuganomics, John Cena! Les critiques n'arretent pas de débattre et n'arrivent pas a se mettre d'accord sur qui est le plus grand des deux... John Cena a relancé le catch a la fin de "l'Attitude Era" dont The Rock etait l'une des plus grosses stars!
Je pense que...

The Rock lui arrache le micro des mains

» Cena Vs. Rock Rock46

The Rock
On s'en fout de ce que tu pense!
The Rock n'est pas venu a cette interview pour entendre un gebroni dans ton genre raconter ce que tout le monde sait deja! The Rock va te dire ce qui est important, ce soir The Great One est ici pour botter le c*l du super babyface John Cena.
Si the Rock n'avait pas quitté la wwe pour faire des films, the Rock en aurai fini avec Austin et serai devenu le Greatest of all times! Et quand Cena serait arrivé tout le monde aurai compris qu'il n'etait qu'un catcheur de seconde zone qui se cache derriere ses grandes paroles! Et ce soir The most ELECTRIFYING man dans le monde du catch va vous le prouver.
Alors Cena, The Rock va te dire une chose, si tu as toujours envi te faire face, One on One, au Great One, tu peux prendre ton arrogance et tout ce que tu sais, frotte le jusqu'a ce que sa brille et ence toi le bien profond!
Car tonight tout sa ne te sera d'aucune aide face a l'Ass Whoopin' que tu va te prendre
Madames et messieurs ce soir j'ai l'honneur d'interviewer le Great One, The Rock!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT IS A VIPER
Speech
SPIRIT IS A VIPER


Messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Lyon

» Cena Vs. Rock Empty
MessageSujet: Re: » Cena Vs. Rock   » Cena Vs. Rock Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00

Deadline, merci d'avoir speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Cena Vs. Rock Empty
MessageSujet: Re: » Cena Vs. Rock   » Cena Vs. Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Cena Vs. Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena contra
» Cena Locker Room
» Finally the Rock has come back...
» The Rock Is Back And Wants Action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Σяα Ǿƒ Шяєѕтℓιηg :: Eternity Show (Speech & Simulation) :: » Rôle-Play-
Sauter vers: